Critique de P38du33

Je viens de terminer la lecture de « Mon Combat pour la vérité » paru aux éditions NomBre7, et je ne peux m'empêcher d'y apporter mon commentaire. Tu me reconnaîtras sans problème puisque j'ai servi sous tes ordres jusqu'en 1983
 Je te félicite pour ta pugnacité et le rétablissement de la vérité, notamment après l'émission télévisée « Les Mensonges de l'Histoire » du 2 mai 2022 que j'ai regardée avec intérêt et consternation. C'est toujours la même chose : BEAU est présenté comme victime alors qu'il n'en est rien . Pourtant c'est bien lui qui d'autorité s'est emparé de l'affaire des Irlandais de VINCENNES alors qu'il était affecté en état-major à la Direction de la Gendarmerie parisienne. Il n'était pas habilité Officier de Police Judiciaire, ce qui l'empêchait de se positionner en qualité de directeur d'enquête ! Ou tout au moins de dresser des actes en son nom, d'interroger des suspects, etc. Ce qu'il a fait sans retenue. Il n'a pas été sanctionné par la Justice pour cela ni pour les accusations fausses et mensongères émises à l'encontre de Gendarmes de la Compagnie de Vincennes. Tout comme toi j'en ai fait partie. J'ai aussi une pensée toute particulière pour ceux qui ont été touchés et calomniés. Notamment pour Pierre CAUDAN accusé de braquage par PLENEL dans l'émission de mai 2022. C'est un mensonge de plus à son passif ! L'enquête diligentée par le Procureur de la République en apporté la preuve formelle. Comme toi, je sais que Beau l'a fait emprisonner 3 semaines pour la prétendue séquestration d'un voyou patenté, utilisateur illégal d'une voiture empruntée qu'il tardait à restituer. Ai-je besoin de te rappeler que comme l'adjudant-chef André Tricot (qui fut aussi mon excellent patron à Vincennes), face à notre haute hiérarchie nous chargeant de tous les maux, j'ai préféré quitter aussitôt la Gendarmerie. Pourtant, dès mon enfance j'ambitionnais de l'intégrer pour la servir sous les ordres de supérieurs, tous intellectuellement honnêtes.