Critique de lessortilegesdesmots

Je n'ai pas beaucoup vu passer ce livre sur la blogosphère. Je l'ai découvert chez mon libraire préféré. Au regard du résumé, je pense que vous avez compris ce qui m'a interpellé : "hors-la-loi". Rien que ça, j'ai craqué. Je suis néanmoins très étonnée par la tranche d'âge recommandée pour ce livre. Au vu des créatures utilisés et du contenu parfois un peu violent, je pense qu'il faut faire attention à la sensibilité de l'enfant.

Rye est d'une maladresse incroyable. Ça ne l'empêche pas de faire les quatre cent coups avec Folly et Quinn, ses deux amis voulant connaître les légendes de leurs villes. Je crois que mon personnage préféré reste Inoffensif (si, si c'est le nom d'un personnage). Ce personnage m'a tenu en haleine. Je l'ai adoré dès son apparition. le chat aussi est très présent. Il a un sale caractère. Ça m'a rappelé Neko (mon chat resté chez mes parents).

En bref, il existe un tome deux que j'espère pouvoir lire rapidement bien que je ne l'ai pas encore en ma possession
Lien : https://lessortilegesdesmots..