Critique de missalexia79

Rye s'amuse avec ses deux amis: Folly et Quinn. Ensemble, ils font vols et courses poursuites par les toits. le comte Longchance gère le village. On prétend qu'à l'époque, tout était la faute des vils veinards, des brigands dangereux. Depuis, beaucoup de choses sont censurées et les villageois ne contestent rien. Un jour, alors qu'elle se fait agresser , Rye est sauvé par un homme. Il se prénomme Inoffensif. Étrangement, sa mère a l'air de le connaître et l'accepte chez eux. Un pacte se lié entre la jeune fille et cet étrange homme. En échange de nourriture, il va répondre à toutes les questions qu'elle se pose. En accueillant le fugitif, ils n'imaginaient pas attirer la foudre du comte. Apparemment, cet inoffensif fait parti des vils veinards et doit être capturé directement. Mais pourquoi un tel acharnement sur une personne d'un groupe? Rye va faire des découvertes qui vont lui faire comprendre qu'on cache une grande partie de la vérité. Que les méchants sont peut-être des gentils et inversement. Une histoire comme je les aime avec pleins de rebondissements. Un groupe de jeunes prêt à se battre pour découvrir la vérité, une trame bien ficelée. Bref une très belle découverte! ☺️
Lien : https://www.instagram.com/p/..