Critique de fifijbyaly

À la fin de la saison 2 tome 1, nous avions laissé Lou complètement anéanti par l'évènement auquel elle a assisté. Dans ce second opus, nous retrouvons notre héroïne toujours aussi anéantie et qui se concentre sur son travail afin de ne pas sombrer. Mais voilà que son job l'oblige de nouveau à être en contact avec Scott. Que va faire notre héroine? Comment Scott va réagir? Scott lui reprend sa place sur le terrain, même s'il n'est pas complètement remis de son accident et qu'il ne comprend pas pourquoi cette attirance pour Lou et pourquoi cette dernière affirme qu'ils ont un passé commun alors qu'il ne s'en souvient pas.
Lou Duval, nous offre un tome où nos héros ne sont pas épargnés et où les révélations s'enchaînent sans vraiment nous mettre sur la piste de ce qui se passe réellement mais est-ce vraiment la vérité? Tous du long de ma lecture, j'ai vibré, espéré que Scott retrouve des brides de sa mémoire et que Lou arrive à lui faire prendre conscience qu'elle lui dit la vérité et je me suis interrogé aussi sur le fait à qui profite l'accident de Scott? Et encore une fois chapeau à Lou Duval de nous avoir concocté un tome aux petits oignons qui nous laisse sur le cu et pour lequel on veut vite la suite.

Ma note 5/5
#fifi