AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de jbyaly


http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/06/chronique-rugby-boy-de-lou-duval.html

Voilà un roman (enfin un épisode qui donne un avant-goût plus qu'appétissant).

Je découvre une nouvelle Auteure française Lou duval.

En plus d'être une très belle découverte humaine, Lou duval à une écriture simple et percutante, avec un style fluide et additif.

Comme vous pouvez le voir j'ai choisi la version Spicy (donc les personnages vont plus loin que le simple bisou) et je ne regrette absolument pas mon choix.
En effet je suis totalement charmée par l'érotisme, qui est tout en sensualité et douceur.
L'histoire est prenante, nous avons qu'une envie savoir si Lou va succomber au beau Scott Smith.

Dans rugby boy nous découvrons Lou journaliste chez LCI, elle va littéralement tomber dans les bras de Scott Smith (si si vous allez voir) et qui aurait pu dire que le destin allait mettre ce dieu de nouveau sur son chemin.
Lou est une jeune femme qui a peur de ses sentiments et de ses envies. Elle préfère fuir, plutôt qu'assouvir ses désirs, par peur de souffrir. Elle pourrait paraître pour une fille difficile mais je dirais qu'elle est plutôt craintive et blessée liée ses anciennes relations.

Comment un homme comme lui pourrait l'aimer ? Lui un sexe symbole ?

Scott Smith est l'homme de nos calendrier celui que l'on matte tous les mois, grand, musclé, tatoué, sexy et je pourrais continuer pendant des heures. Il est complètement maladroit avec Lou et j'ai adoré son harcèlement, ça prouve que parfois même certains hommes ne savent pas faire le premier pas.

Il y a bien sur d'autres personnes, j'ai adoré la cousine et la tante qui apportent une touche de franche rigolade, qui n'a pas eu une famille très intrusive, qui vous rappel votre âge et votre célibat ? .
Par contre il y a un personnage que je n'ai pas aimé C... ( oui je ne dirais pas mais lisez- vous comprendrez) je ne le sent pas, j'ai cette impression qu'il se fait passé pour une autre personne qu'il n'est.

L'histoire se passe sur une centaine de pages sur ce premier épisode et une fin qui laisse présagée du bon comme du mauvais, sinon ce serait trop simple.

Je n'ai qu'une envie être au mois de juillet pour avoir la suite.

Une histoire qui laisse nos fantasmes prendre forme.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}