Critique de Elcantou

Dans ce tome on trouve Lou une semaine après sa folle nuit avec Scott, complétement perdue car elle n'a aucune nouvelle de celui-ci ni de Charles.
Charles essai toujours de la conquérir et l'invite à une soirée où il doit recevoir un prix. C'est à ce moment la que Lou se rend compte Qu'il n'a jamais changer, il est orgueilleux, arrogant, vantard et se fait passer aux yeux du monde comme le compagnon de Lou. C'est à ce moment la qu'une nouvelle annonce la fin de leur supposer histoire.
Au même montent, Scott réapparait avec une « bonne excuse », celui-ci est toujours aussi gentleman et parfait avec Lou. Scott l'accompagne comme convenu à l'anniversaire de Charline la cousine de Lou. Sur ce tomme on apprend que Charline est toujours présente pour Lou dans les moments difficiles, pour lui donner des conseils et lui remonter le moral.
On termine ce tome sur un scène invraisemblable.

J'attendais tellement ce tome que je l'ai dévoré. Comme pour le premier c'est un coup de coeur.
Cette histoire pleine de rebondissement nous tiens en haleine du début à la fin. On ne s'ennuie pas du tout, l'écriture est fluide. Mais quand on arrive à la fin on se
dit « NON » comment
Lou Duval peut nous faire ça.

N'hésitez plus acheter cette série qui vous coupe le souffle.