Critique de sunnyflt

- Ce livre est une dark romance contenant des TW et est déconseillé aux moins de 18 ans. -

J'ai particulièrement aimé la première partie du livre qui parle de l'enfance et de la rencontre entre Kellen et Darby. J'ai trouvé ces passages tout simplement super touchant et à la fois trop tristes 😭

C'est aussi la partie la plus importante de l'histoire car elle permet de mieux comprendre leurs liens une fois qu'ils atteignent l'âge adulte.

Pour les amateurices de l'Irlande, vous ne serez clairement pas déçu ! Il y a pas mal de références aux mythes de ce pays et les paysages décrits sont fidèles à ce à quoi on peut s'attendre 🥰

J'ai aussi trouvé que l'histoire avait une bonne dynamique dans le sens où je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Forcément, dans le monde de la mafia on peut dire que c'est plutôt mouvementé !

Concernant la seconde partie du livre, j'ai moins apprécié parce que je suis amatrice de slow burn et j'ai trouvé que leur relation était trop rapide et peu crédible à mon goût.

J'ai aussi trouvé qu'il y avait un peu trop de descriptions et pas assez de dialogues ce qui a renforcé ce manque de crédibilité concernant leur histoire d'amour.
J'ai tout à fait conscience que l'auteure les présentait plutôt comme des âmes-soeurs depuis l'enfance mais j'ai eu un peu de mal à y croire.

Enfin, je tiens à souligner que c'est une dark romance mais qu'elle est assez soft.
Lien : https://www.instagram.com/su..