Critique de monparadisdeslivres

Une auteure qui n'est plus à présenter. Pourquoi ? Elle arrive toujours à vous redonner le sourire. Et elle le prouve encore une fois avec le premier opus de la série paranormale Hurler à la lune. "Comment hurler à la lune" est une comédie délicieuse et adorable comme tout.

Tout ce que veut Tiw Weston c'est de cultiver ses produits en paix. Mais à peine arrivé à Mad Creek, il semble être dans le collimateur du shérif Lance Beaufort. Par son comportement nerveux et son accoutrement, tout semble croire qu'il cultive de la marijuana. Mais il n'en est rien de tel… et Tim s'est promis de ne plus se laisser marcher sur les pieds à nouveau. Mais le shérif Beauford est bien décidé à percer à jour tous les secrets de ce mystérieux nouvel habitant…

Avant toute chose je dois vous avouer que j'ai eu quelques doutes concernant cette lecture. Je n'ai jamais rien lu de tel concernant des transcendés. Mais fort heureusement pour moi, l'Effet Easton a opéré très vite. Avec une plume fluide, captivante et addictive l'auteure nous signe une histoire rafraîchissante et bien originale. Une intrigue qui est menée avec finesse et qui est riche en rebondissements. Des sentiments bien présents qui sont retranscrits avec une grande aisance. Un ton léger et palpitant. Un rythme soutenu où on ne s'ennuie pas un seul instant.

Que dire des protagonistes ? On s'attache facilement à eux. Tim, ce jeune homme qui n'a pas eu la vie facile mais qui a toujours su se relever même dans l'adversité. Lance, cet homme têtu qui a repris la relève de son défunt père et qui est prêt à tout pour protéger sa petite ville ainsi que sa meute. Un couple atypique qui se complète parfaitement.

Que dire des autres personnages secondaires ? Vous allez les adorer. Entre une mère un peu trop envahissante, un vétérinaire hyper drôle et un mystérieux et discret ancien militaire, on ne voit pas le temps passé.

En bref, Eli Easton a de nouveau réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l'on passe un excellent moment de détente. Un dialogue pétillant. Humour. Émotions. Danger. Passion. Douceur. Et Sensualité. Une histoire amusante et touchante qui est à découvrir. Et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec les membres de cette meute unique dans leur genre.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2dP