Critique de loveisobad

Je suis vraiment triste de l'annoncer, mais en règle générale je n'ai pas apprécié ce livre. J'ai même été plutôt choqué.

Dans ce livre, l'auteure relate son adolescence ainsi que ce qu'elle a pu vivre que ce soit bon ou mauvais. Mais j'avoue que j'ai été plutôt choquée.

Les sujets évoqués sont plutôt compliqué : l'alcool, la drogue, le sexe, l'anorexie, l'homophobie, ... Des sujets qui sont plutôt compliqués à aborder et qui en même temps sont très triste. Dans le libre, BB ne vit pas une vie facile, elle essaye d'attirer le regard d'un garçon depuis un certain moment et essaye de tout faire pour y parvenir. Nous sommes dans les années 90, ou l'alcool la drogue et le sexe sont des sujets assez courant pour les enfants de 15 ans d'après ce que j'ai pu comprendre.

Moi qui de base, n'est pas de soucis avec tout ces sujets. Ce livre m'a vraiment choqué dans le sens où il n'y a aucun filtre, et BB à vécu des trucs quelle n'aurait pas du vivre à son âge. En tout cas de mon point de vu. Même si l'histoire d'amour peut sembler très gentille/belle. Cette histoire m'a rendue très triste et m'a même fait très peur. Je suis désolée pour l'auteur car cette histoire relate aussi ce qu'elle a pu vivre.