Critique de Labibliophiliedalaine

Une lecture imprévue et que je ne regrette pas d'avoir lu ! Une romance de Noël, oui, mais beaucoup plus aussi.

Sloane est nouveau à la fraternité, il ne comprend pas pourquoi Hank le déteste autant, mais quand le frère de celui-ci et Président va leur demander de faire équipe pour la fête de Noël, les choses vont devenir compliqué. Mais ce n'est pas le pire ! Sloane invite chez lui pour Noël ? Ça ne pourrait être pire !

Une lecture doudou sous fond de romance de Noël par une de mes auteures fétiches dans ce genre ? le petit coup de coeur était obligatoire !

Quand un événement change notre vision de la vie, nous portons un manteau à chaque nouvel événement. Mais pouvons-nous vivre ainsi éternellement ? Il suffira à Hank, que la vision de Sloane pour redevenir lui-même.

Si Sloane est touchant et charmant, c'est surtout Hank qui m'a fait succomber ! Mais, la famille de celui-ci aura aussi une forte place dans mon coeur. Micah et son ouverture d'esprit, Lilith & Karma si parfait.

Une histoire superbe et douce que je recommande à tous. Elle m'a surprise pour mon plus grand bonheur. Un message touchant, la valeur de la famille. Tout ce que j'aime !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..