AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de cicou45


Suite et fin de la bataille entre la Garde Impériale au service de l'Empereur ne l'oublions pas, et les Orks, ces êtres sans cervelle et profanateurs de chaos.
Reprenons ici le cours de notre histoire là où nous l'avions laissé à la fin du troisième tome. le colonel Izraell Honor Castillan, appartenant au 96e régiment des Gardes du désert de Tallarn, a été fait prisonnier par ce que l'on appelle les peaux-vertes, à savoir les Orks. Pourquoi l'ont-ils gardé et tout non pas exécuté, comme ses semblables ? Tout simplement parce qu'ils l'ont pris pour un être inférieur qu'ils appelaient "grand grot" et qui servait de trophée et de porte-bonheur à celui qui l'avait capturé et qui l'emmenait partout avec lui.
Cependant, notre héros ne l'entendait pas de cette oreille et, durant ces cinq mois de captivité chez ses ennemis, il en profité pour les espionner et réussi à déceler un mécanisme pouvant émettre des signaux ayant appartenu à son chapitre et, comble de bonheur, encore en état de marche.

Parviendra-t-il à se faire entendre avant qu'il ne soit lui-même démasqué ? Ceux qui servent l'Empereur, tout comme lui, viendront-ils à sa rescousse ?
Je suppose que vous avez déjà une idée sur la question mais qu'adviendra-t-il exactement de cette bataille (en supposant qu'elle ait réellement lieu) exactement ? L'Empereur insufflera-t-il assez de courage à ses troupes pour pouvoir vaincre les forces du Mal ?

Un graphisme exceptionnel puisque l'on a parfois l'impression que les dessins sont en 3D tant ils sont bien travaillé et je sais que je me répète dans mes critiques mais tans pis, étant donné que je porte une grande importance aux dessins dans ce genre d'ouvrage, je porte donc ma note une fois encore à 3.5 /5 !
Commenter  J’apprécie          333



Ont apprécié cette critique (32)voir plus




{* *}