Critique de cdistaug

Le jardin de minuit "Un voyage dans le temps"
L'époque historique se déroule au 20ème, un été pendant les vacances Tom Long est contraint de passer l'été chez son oncle Allan et sa tante Gwen.
Car son petit frère Peter à la rougeole et pour éviter qu'il l'attrape aussi.
L'appartement de son oncle et sa tante se situe en plein coeur de ville avec une petite cour a l'extérieur il partage l'immeuble avec madame Bartholomée une dame âgée qui habite au rez de chaussez. Tom s'installe sa nouvelle chambre. A peine arrivée l'ennuie le rattrape sans son frère le temps et long.
Cette nuit-la ne s'est pas dérouler comme toutes les nuits l'horloge a sonner 13 coups. Tom entendit cela il descendit les escaliers et ouvris une et vis un immense jardin avec une grande verrière et une magnifique orangerie. C'est également ici que vie une famille. Depuis que Tom a découvert le jardin il y retourne tous les soirs après les 13 coups. Et observe la famille qui y vie car il ne pas voir Tom.
Puis un soir il découvrit une petite fille qui est la seul à le voir depuis il vivent tout les deux des aventures incroyable dans le temps quelle mystère vivront t'ils.
Ce livre permet de s'évader dans le temps de voyage dans cette univers.
Je recommande se livre pour se qui aiment les aventures l'intrigue.
La citation que j'ai aimé c'est le passage à la fin ou Tom retrouve Harriet pour boire un thé.