Critique de Kalyana

Je ne lis pas très souvent de livre sur le développement personnel, mais celui ci me correspond bien, au vus de mes douleurs chroniques et mon états d'esprit du moment qui est très négative moment qui est très difficile en ce moment. J'ai ainsi pu trouver des réponses à certaines phases que je traverse. Et mettre en place certains petits exercices pour essayer de lâcher prise, atténuer mes douleurs chroniques.

Je trouve ce livre facile à lire, bien écrit, court mais efficace. Une belle mise en page. Un livre qui nous permet de comprendre notre états d'esprit, et surtout qui nous aide à trouver des solutions, et les mettre en place de façon simple. Moi j'applique souvent le conseil de la respiration, musique et surtout la lecture.

Un extrait : « Lorsque nous sommes confrontés à des situations difficiles, il est facile de tomber dans une spirale de pensées négatives. » Ceci ma beaucoup parler. Je pense que ci vous aussi êtes dans une situations similaire ou même autre vous pourrez trouver de l'aide avec ce livre.

Je vous conseil ce livre, qui pour moi est très utile. Je vous laisse le découvrir.

Lien : https://kalyana29.over-blog...