Critique de stefetseslectures

✍️Mon avis🤔 :

📓Le titre :
Une promesse en conseils.

📓L'histoire :
L'overthinking c'est quoi ?🤔C'est le fait de trop réfléchir, de ressasser en boucle. Et se laisser en particulier envahir par les pensées négatives !🧠😶‍🌫️
Qui n'a jamais connu cet état ? Et bien surtout pas moi ! 🤦🏻‍♀️
D'où ma curiosité de découvrir ce livre.
J'aime beaucoup les livres de développement personnel, il y a toujours (ou presque) de bons enseignements à en extraire !
Ce manuel/guide nous donne ainsi pleins d'astuces, de conseils, mais aussi des exercices concrets pour éviter ou au moins réduire cette tendance à l'overthinking (nuisible pour notre santé mentale et physique 🥺).
Il se lit relativement vite, en 1 fois ou en plusieurs fois, et c'est le genre de manuel que l'on peut lire et relire par petits passages de son choix ; pour tester les astuces/conseils proposés.

Les explications sont simples et il me semble à la portée de tout le monde. Novice ou pas dans la lecture sur la thématique du développement personnel.

Comme souvent avec ce genre de livre, je prends et je laisse des conseils. Car tout ne me correspond pas 🤷🏻‍♀️ Mais je vais essayer d'appliquer ce qui me parle le plus. Et évidemment, je peux être amené à lire ou relire des passages pour les ancrer dans mes pratiques.
Lien : https://www.instagram.com/p/..