Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma nouvelle lecture, treize nuits de @ange.edmon , publié chez @black_ink_editions que je remercie pour l'envoi de ce service presse.

Déjà est-ce qu'on peut parler de la couverture du livre qui est magnifique ?

Dans ce livre, nous allons suivre Ayline une jeune femme qui se croit maudite et qui déteste le chiffre 13.

Elle a passé sa vie à enchaîner les galères, ce qui fait qu'elle a des problèmes avec la justice. Elle fait face a une juge clémente qui est plutôt que de l'envoyer en prison, la force à faire un stage de réinsertion. Elle va alors se retrouver à travailler dans l'établissement du chef étoilé Reno Reyes.

Si Ayline est combative et méfiante face à la terre entière, Reno lui est un acharné du travail et ne pense a rien d'autre qu'a sa 4eme étoiles.

La rencontre entre nos deux personnages va être explosive, l'un comme l'autre, ne vont cesser de se chercher des poux et ne seront jamais d'accord entre quelque soit la décision à prendre. Cela a amené à beaucoup de situations assez rigolotes. J'ai adoré voir les différentes interractions entre les personnages.

J'ai vraiment adoré, ce roman que j'ai trouvé original. Je connaissais déjà la plume de @ange.edmon mais c'est avec un réel plaisir que je l'ai retrouvé dans ce nouveau livre.

L'auteure nous offre une romance slow Burn avec des personnages aussi originaux, qu'attachants. J'ai aimé voir chacun des personnes évoluer aussi bien personnellement qu'avec la relation de couple. la plume de l'auteur est fluide et addictives ce qui fait que on a du mal à lâcher le livre, il nous offre beaucoup beaucoup d'émotions.

C'est une lecture que je vous recommande vivement
Lien : https://www.instagram.com/p/..