Critique de NanouLovesBooks

C'est toujours avec un petit pincement au coeur que je referme le dernier tome d'une saga que j'apprécie.
Si on m'avait dit il y a quelques mois que je lirais des romans dans le genre Cosy Mystery Paranormal ou Romance Paranormale j'aurais dit «impossible je n'aime pas ce style de lecture !» et pourtant !
Grâce à ce partenariat j'ai découvert des auteures qui ont réussi à me sortir de ma zone de confort , j'ai découvert des mondes magiques, des clans, des magiciennes, des métamorphes, des loups garous et autres créatures magiques !
Je me suis évadée, j'ai rêvé, j'ai voyagé.
Grâce à cette saga j'ai découvert une famille qui s'est recomposée en quelque sorte pour se battre pour son avenir.
Dans ce dernier opus Shine doit malheureusement laisser son amour Slain et retourner auprès de Lyra et de son clan familial.
Ce départ plonge Slain encore plus dans ses côtés sombres mais un imprévu va lui permettre de filer retrouver sa jolie petite amie rousse !
Ce tome est mouvementé, les deux clans se préparent à l'affrontement final et ils sont prêts tant en nombre qu'en puissance et parfois j'ai trouvé que ça allait trop vite.
Les différents points de vue des personnages sont un peu déstabilisants au départ mais je m'y suis habituée.
J'ai aimé la fin que nous offre l'auteure et je suis heureuse d'avoir connu l'histoire de famille de la douce Madeline et de m'être laissée transporter dans ce monde magique qui était le sien.