Critique de gayane

Après le décès de sa mère, le jeune Kosaku Sakamoto quitte sa campagne natale pour Tokyo. Il est pris en charge par un ami de jeunesse de la défunte, Ozora. Cependant le jeune homme se rend vite compte qu'il s'agit d'un chef yakusa. Il est sur le point de rentrer dans sa campagne quand il fait la connaissance des jolies filles d'Ozora et tombe amoureux d'Hibari. Cependant, noivelle déconvenue, cette dernière n'est autre que le fils héritier du clan.

Un premier volume plein d'humour(très japonais) complètement wtf. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une série arut dans les années 80 et graphiquement, ça se ressent. Rien à voir avec la couverture. Même remaraue pour le contenu avec certains dialogues et certaines blagues qui aujourd'hui pourraient être considérées comme du racisme et de l'intolérence.

C'est drôle, certe, mais je m'interroge quand même sur certains passages qui du coup m'ont dérangé.

Je lirai cependant la suite.