Critique de Mystic_Line

Pour un 1e roman je trouve que ce roman est une réussite.
Une écriture fluide, imagé, parfois cru et surtout sans baisse de rythme, L'auteur nous emmène dans l'histoire de G. Weirdo fascinant et tourmenté par la vie. Lorsque j'ai commencé à lire ce livre je me suis demandée "ou est-ce que vous voulez m'emmener ?", "pourquoi ?", "que se passe-t-il ?", j'ai eu énormément d'interrogation et j'adore les réflexion lors de la lecture de cette d'histoire. J'ai eu envie à un certain moment de contacter l'auteur afin qu'il m'explique mais quelque chose dans ses mots et dans ce récit me disait attend encore un peu cela va devenir claire et en effet j'ai très bien fait. Ce livre va crescendo avec une fin incroyable et dont je ne m'attendais absolument pas et pourtant j'adore imaginer les fins. Il y avait certain passage du livre que je ne m'expliquais pas mais le rideau s'ouvre à la fin. C'était comme faire un puzzle donc l'on manque des pièces et lorsqu'on les trouve l'image est complète.

Cette histoire nous montre les tourments d'un homme de l'enfance à l'âge adulte en passant par l'adolescence. Ce récit montre ce que les blessures du passé peuvent faire avec le présent et le futur d'un homme.

La couverture est selon moi le portrait de G.Weirdo et dans ce roman tout tourne au tour de son histoire donc je pense que c'est une bonne chose de lui rendre hommage jusqu'à la couverture.