Critique de Booksnfood

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteur pour l'envoi de son livre.

Avec son premier roman, Gabriel W. Eliane nous offre un univers noir teinté de sentiments ressentis par un être emprisonné dans les méandres de son passé.

Germain Weirdo, un détenu esseulé fait l'objet de la curiosité de Gabriel, en quête d'idées pour son nouveau roman. Mais en cherchant à créer son personnage de récit, Gabriel ne s'attendait pas à trouver un être avec un tel passé.

Entre secrets, amour et souvenirs, Gabriel arrivera-t-il à percer la carapace de Germain pour découvrir qui il est réellement ? Au cours de l'histoire, l'auteur sème des indices, des informations qui nous retourne le cerveau, et pourtant, à la fin tout prend sens, tout s'imbrique parfaitement pour que les interrogations laissent place à la surprise.

L'auteur nous offre une histoire poignante et haletante, rythmée par des retours dans le passé et une écriture qui va droit au but.

J'ai vraiment adoré ce roman que Gabriel a eu la gentillesse de me proposer et je le recommande fortement !