Critique de Nouchkettelitenchaussettes

[SERVICE PRESSE] Quelle claque !! Il y a des livres qui vous bousculent, qui vous retournent, qui vous touchent et qui vous changeront… Ce roman fait tout cela en seulement 140 pages.
Certains passages sont particulièrement durs mais vous ne saurez lâcher ce thriller. Mais il faut vraiment avoir le coeur bien accroché. Âme sensible s'abstenir. Ce roman parle d'amour impossible, d'incompréhension, de secrets de famille. le récit alterne entre le passé et le présent, mais l'écriture est tellement fluide, que le passage entre les deux temporalités se fait naturellement. Des chapitres courts qui donnent un rythme intense à cette histoire dramatique.
Au départ vous serez peut-être perturbé, je l'ai été par le « tu » utilisé par le narrateur en parlant de G.WEIRDO mais vous comprendrait bien assez vite pourquoi ce style d'écriture. Vous serez parfois bousculé, en pensant ne plus comprendre, mais tout va s'éclaircir dans votre esprit quand la révélation aussi sombre que choquante se dévoilera.
Une fin qui vous laissera peut-être sonné, comme je l'ai été. Moi, qui est l'habitude d'enchaîner les livres, j'ai eu besoin d'encaisser, de digérer, de retrouver la réalité avant de reprendre une nouvelle lecture.
Je ne peux que conseiller de lire ce thriller et je tiens à remercier grandement l'auteur pour la confiance accordé. Je pense que ce livre fera partie du top 5 de mes lectures 2023 (et nous ne sommes pourtant que début février).
Lien : https://www.instagram.com/p/..