Critique de veda

veda
16 décembre 2014
Je ne connaissais pas de un, cette histoire d'Iron Man; Extremis qui est assez importante à savoir sur Iron Man du point de vue de sa quasi-invulnérabilité en tant qu'homme derrière son armure.

De deux, ce dessinateur m'était aussi inconnu.
Un très bon dessinateur, vraiment très bon dans son genre, mais version BD-comics, je n'ai pas trop apprécié, pourquoi? On se sent carrément sortir de l'univers d'un dessin BD-comics pour avoisiner la réalité.
Ça m'a couté au début de la lire, je me croyais dans un genre de photo-roman des années 80' de nos parents.

N'empêche, sa technique artistique est vraiment époustouflant, faut pas se le cacher, un grand travail de maître.
Ce qu'il lui a même permis de participer activement aux films de Iron Man et créer de nouvelles armures.
Je n'ai pas aussi apprécié le côté sanglant , ce qui me prouve, que ce genre de technique artistique ne m'approche pas du-tout pour les BD-comics, très personnel comme goût.

J'ai passé un bon moment, sanglant, d'approche réaliste, mais satisfait d'avoir connu ce côté d'Iron Man.

Je ne le recommande pas pour les jeunes enfants de moins de 12 ans,
à prendre connaissance, avant de donner en cadeau.

En espérant ne pas avoir été trop dur et ne pas avoir froissé personne avec mon commentaire qui est, très personnel.
À bientôt, et bonne lecture!
veda