Critique de agatheyourbook

Victor Landis est shérif dans une petite ville de Géorgie.
Veuf, sans enfant, il a pour seule famille son frère, Franck, avec qui il est fâché depuis plus de dix ans.
Solitaire et taciturne, il noie ses pensées dans le travail.

Un matin, on lui annonce que son frère a été retrouvé assassiné.
Il décide alors de se rendre sur les lieux, à 1h30 de chez lui, pour enquêter.
Mais est-il vraiment prêt à faire face à ce qu'il va découvrir?

Plongé au coeur d'une enquête sur la disparition de jeunes filles à travers plusieurs comtés, dont celui, isolé des Appalaches, avec ses clans familiaux tous plus taiseux les uns que les autres, tout en enquêtant sur le meurtre de son frère, Victor va devoir faire face à la violence, la drogue, le mensonge... et bien pire!

Je découvre Ellory avec ce titre et j'avoue que j'ai aimé cette lecture bien que j'ai trouvé le rythme assez lent. J'ai plongé dans cette ambiance pesante, où la suspicion est reine et la violence omniprésente. Plongé dans ces deux affaires, Victor se trouvera confronté à ses propres démons et plongera dans une introspection qui le mènera à remettre en question la solitude qui l'accompagne depuis tant d'années.

J'ai aimé l'ambiance et les personnages, l'enquête et ses revirements de situation, bref, un bon polar, que je vous conseille de découvrir!
Lien : https://www.instagram.com/p/..