Critique de pollylit

Vincent Madigan est au fond du trou... divorcé 2x, séparé de sa dernière compagne, père de 4 enfants qu'il ne voit jamais, un boulot pour lequel il a perdu toute passion, la drogue, l'alcool et la spirale du jeu qui va le forcer à commettre l'irréparable : braquer la maison de l'un des rois de la pègre locale, Sandia. le raid tourne mal, madigan tue ses 3 complices et apprend qu'une petite fille s'est pris une balle pendant l'assaut...
Comment se sortir de ce bordel, rembourser Sandia et éviter que les enquêteurs remontent jusqua lui ?

Et voilà, encore un coup de coeur pour ce roman de l'excellent @rj_ellory !! Décidément il a un talent fou ! Toutes ses histoires sont totalement différentes et pourtant on y retrouve sa patte ! Il n'a absolument pas peur de bousculer ses personnages, de les faire souffrir, ils côtoient le pire et parfois sombrent dans l'abîme qu'ils ont creusé eux-mêmes ! Madigan est un homme au coeur sombre mais au moins il en a un !!