Critique de lysiane31770

Je remercie Netgalley et les éditions Michel Lafon qui m ont permis de lire ce très bon thrilleur psychologique .

J ais aime ce livre pour l histoire car elle est réaliste ,émouvante et touchante .Cette histoire est bien ecrite et narrée par l auteur .
Kate la journaliste est très attachante car elle a eu vie difficile.Il y a aussi sa soeur Sally, qui elle est une alcoolique mais attachante quand même car elle se rend compte qu elle rend les gens qu elle aime malheureux et Harry le mari de Sally qui est un homme a deux visages charment et odieux .J e m y suis un peu attache vu qu il a aider cette famille mais on s aperçoit que finalement il a profiter de celle ci.

On est avec une journaliste Kate qui part en Syrie elle voit autour d elle beaucoup de mort dont des enfants qui vont la marquer a vie . Suite a ses évènements ,elle rentre chez elle dans sa maison d enfance
Après quelques temps elle croit entendre un enfant pleurer et du coup vu qu elle va enquêter de son cote car personne ne la croit et tout le monde y compris sa famille la pense folle .
Va t elle réussir a prouver qu elle n est pas folle et a trouver cette enfant?

J ais bien aime ce livre avec cette jeune femme qui décide de partir en Syrie pour oublier son passe et qui malheureusement après un choc post traumatique doit rentrer chez elle pour retrouver une vie calme.Elle va s apercevoir très vite que le passe n est pas forcement loin

L'image contient peut-être : une personne ou plus, texte et plein air
Lien : https://www.facebook.com/De-..