Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

C'est sur un coup de tête après avoir terminé Bilbo le Hobbit que je me suis décidé à lire le livre d'Elsa Make up. J'avais besoin d'une lecture par prise de tête. Elsa n'est pas une youtubeuse que je suis assidûment. Mais je suis admiratif de son combat contre la maladie et de son courage à toutes épreuves. J'apprécie de regarder ses points lecture qu'elle fait occasionnellement sur sa chaîne de vlog.

Mes secrets raconte son combat contre la maladie, la dysplasie. Elsa nous raconte donc son enfance, ses peurs face à la maladie ses craintes, ses hontes par rapport au fauteuil roulant. Ses problèmes d'adolescence, de la peur du regard d'autrui... J'ai été toucher par son histoire. Mais cet ouvrage ne parle pas que de sa vie, elle nous livre aussi des conseils de beautés, n'étant pas une grande amatrice de maquillage c'est une partie de l'ouvrage que j'ai survolé. Malgré tout elle donne de très bons conseils tout comme dans ces vidéos. La rubrique que j'ai le plus apprécier son ses recettes de Pancakes, gâteaux aux yaourts et autres recettes délicieuses. Pour avoir testé la recette de pancakes, mon chéri à adorer, c'est testée et approuvée.

Il ne s'agit pas d'un livre indispensable, ma soeur l'ayant acheté je me suis décidé à le découvrir. Mais je pense que sans cela je ne me serais jamais réellement attardé dessus. Cela a été une lecture plaisante mais que je conseille aux abonnés de youtubeuse Lifestyle uniquement.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..