Critique de Morsworld

le premier tome m'avait laissé un arrière goût d'inachevé et manquait d'action (Retrouvez ma chronique ICI). Ce second tome en a un peu plus, mais il en manque encore un peu.

On avait rencontré les deux personnages lors du premier tome, mais ils restaient un peu mystérieux, l'intrigue n'étant pas centrée sur eux.
Harriet n'est pas la femme que je pensais qu'elle était. Elle est bien plus profonde et a plus de blessure qu'il n'y paraît. Son personnage est enjouée et apporte un petit plus à l'histoire.
Matt est un soldat qui a du mal à se remettre de la mort de son meilleur ami, tué devant lui lors d'une mission en Irak. Lorsqu'il découvre que Harriet n'est autre que la veuve de ce dernier, il va tout faire pour retenir ses sentiments à son égard... ce qui se révélera plus compliqué que prévu !

Il y a un peu plus d'action et de mystères dans ce tome là, avec les questions qui entourent le site de fouille et le comportement étrange des personnes qui les entourent.
La série va donc en s'améliorant, avec un peu de chance, le tome 3 suivra le mouvement !
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..