Critique de audrey_bouquine

Merci Jackie et Michel Oups non merci Ena L. Deline j'ai encore passé un trop bonne moment !
Ce tome est encore meilleur que le précédent!
A même temps ce couple amical, Jiya et Vadim m'avait déjà bien tapé dans l'oeil dans le tome 1, ils sont complètement frappés et leur amitié est véritablement géniale !

Vadim qui a eu un cancer et Jiya qui a toujours été là pour le soutenir, Vadim est en couple avec Clémence mais tout n'est pas rose quand à Ji elle retrouve un ancien camarade et ils vont rattraper les années sans ce voir, ouais vous visualisez bien le truc !

Et ça dérape entre ces deux amis, ça dérape même très bien ! le 20/20 est mérité et c'est à se demander comment ils ont pu tenir autant de temps en mode copain alors qu'ils sont fait pour être ensemble, c'est un couple tellement naturel !

Enfin bref entre ce couple attachant, les autres potes et l'humour parce que encore une fois je me suis tapée des barres, d'ailleurs j'espère que demain le sourire niais qui est en place sur ma face aura disparu, les gens ils vont pas comprendre !

Vous savez ce qui est remarquable ? C'est cette plume, l'autrice est géniale ! C'est Wahou, les notes aides beaucoup à ma culture personnelle merci infiniment je vais pouvoir faire ma crâneuse avec mon enrichissement de vocabulaire !!

Bref je me plonge dans le tome 3, j'ai pas encore lu le résumé mais j'ai peur ...et vraiment s'il vous plaît lisez cette saga, pour me faire plaisir ...!