Critique de les_contes_dune_fraise

Olala, c'est vraiment un tome que j'attendais avec impatience ! Je suis vraiment trop fan de ce manga !! 🤩 Ce manga reste toujours un coup de coeur pour moi 🤗

Nos protagonistes avancent mais notre cher couple, Loid et Yor se retrouvent en difficulté. Merci certaines personnes.... Eh oui, Yor, si dans ton couple tout est normal, qu'il n'y a aucun problème, ce n'est pas bizarre ?
Et ce mec qui possède des informations confidentielles, il ne faut surtout pas que sa tombe entre certaines mains !

J'ai adoré avoir un aperçu d'Anya, d'un personnage de l'école mais aussi de la patronne de Loid. Suivant les chapitres, on y voit les petites histoires qui font plaisir et qui nous montrent l'entourage de la ligne principale. Mais le tome se concentre aussi sur notre couple préféré, Yor et Loid et pour une fois, Loid se sent déstabilisé et ne sait pas trop comment prendre la chose. J'ai bien aimé cette situation car il reste humain et j'ai trouvé le comportement de Yor vraiment mignon, innocent et marrant 🤭
Voir également la mission urgente de Loid se révèle vraiment impérieuse et très risquée ! Un mouvement dynamique qui donne la charge au récit !

De beaux sujets y sont traités, comme toujours, on y voit cette fois-ci, par exemple, l'amour, l'amitié, la relation de couple, la confiance, les conséquences que peut avoir préjugés et les on dit, la pression sociale.

Mais, mais, ce n'est pas possible, on en parle de cette fin de tome ?! C'est vraiment un cliffhanger de malade !! Ce n'est pas possible 😱 je veux trop savoir ce qui va se passer ! 😭 C'est vraiment cruel ! Pauvre Loid !!!!! J'espère que la suite va arriver bientôt, je veux trop connaître la suite des événements !! 😭