Critique de amelinebooks

Une histoire sur une meute de loups-garous ça fait so 2010 non ? J'aime ce côté nostalgique que j'ai retrouvé en lisant Les Loups du Millenaire. On pense forcément à l'époque Twilight mais n'oublions pas que c'est une collection pour adultes.

Sienna est une loup-garou de 19 ans, elle a été adoptée par une mère loup-garou et un père humain. Chaque année pendant la période de la Frénésie chaque loup doit trouver son partenaire. Sienna n'a jamais eu de partenaire les années précédentes et cette situation la stresse beaucoup. Lorsqu'elle rencontre Aiden, le chef de la meute, et qu'il éprouve une attirance envers elle, Sienna est complètement perdue.

Je n'avais pas d'attentes particulières en commençant cette saga et je dois dire que j'ai passé un bon moment ! Certes, quand on creuse il y a des petits défauts, des petites facilités, mais dans l'ensemble j'ai trouvé que le récit était addictif.

Je n'ai pas l'habitude de lire des histoires du genre bit-lit et je dois dire que c'est plutôt sympa de se retrouver au beau milieu d'une meute de loups. Sienna est très attachante, je pense que son histoire va être très intéressante au fil des tomes. Quant à Aiden, malgré qu'il m'ait fait lever les yeux au ciel quelques fois, je trouve qu'il est très respectueux avec Sienna, ce qui n'est pas toujours le cas avec les mâles Alpha dans son genre. La fin laisse présager des révélations qui peuvent être très palpitantes pour la suite ! Ce tome introductif me donne envie de continuer la saga donc on se redonne rdv pour la sortie du tome 2 !