Critique de Mag13

Bof bof ! J'avais bien apprécié le tome 1 malgré quelques facilités, mais le tome 2 comment dire, se rapproche dangereusement du roman de gare pour moi.
Je suis un peu dure mais j'ai eu parfois l'impression d'un script de cinéma tellement les scènes sont rapides, peu fouillées et les sentiments des personnages très caricaturaux. Sienna l'héroïne m'a gonflée dès le début avec ses prises de position "girl power" beaucoup trop caricaturales. On se demande comment Aiden fait pour la supporter.
En dehors des scènes hot qui sont extrêmement présentes, du fait de la frénésie (oui encore), tout va très vite, j'avais même parfois du mal à comprendre l'enchaînement des scènes , car j'ai parfois eu l'impression de passer du coq à l'âne, les changements de point de vue des personnages sans vraie raison n'aidant pas sur ce point. Concernant l'intrigue de fond, si on la résume, elle prend finalement quoi 20 pages.

Bref si j'ai du temps à perdre je lirai le tome 3.