Critique de nekokawai

Une couverture représentée avec une pointe de douceur dans un décor désolant.
J'adore l'ambiance, je trouve qu'elle est intrigante avec ces teintes et le décor qui dénote. Et cette femme qui lit sur les ossements, entourée d'une ville en ruine. C'est une très belle couverture et après ma lecture je trouve qu'elle représente parfaitement l'histoire !

Un ciel sans étoiles, nous inspire également, qu'est-il arrivé à ce monde ? Pourquoi n'y a-t-il plus d'étoiles ? Est-ce une métaphore ?

Les personnages sont attachants, c'est vraiment une belle aventure vécue auprès de Wendy. Un personnage à part qui mérite d'être découvert par les lecteurs. Chaque personnage a son mode de fonctionnement, ses propres émotions et une histoire de vie qui ne fait qu'étoffer l'histoire.
Les relations sont soignées, chaque relation répond parfaitement aux événements et expériences vécues par chaque personnage.

L'évolution de l'histoire à travers ce roman est très bien travaillée, j'ai vraiment apprécié ma lecture qui m'a bercée dans l'angoisse, la joie, l'espoir et la tristesse.
Le monde est super bien détaillé.
J'ai adoré découvrir les différentes civilisations qui sont présentes dans ce roman, avec leurs coutumes et leur façon de vivre. Un univers très enrichi ! Plusieurs explications pour ce qui se passe sous nos yeux et qui tiennent la route. Cela rajoute une touche parfaite pour une lecture passionnante.
Une histoire qui change par ses différentes intrigues. Beaucoup de moments poétiques qui donnent une touche de légèreté aux passages difficiles de l'histoire.

Beaucoup de rebondissements et une histoire apocalyptique qui mérite d'être lue.
J'ai adoré l'ambiance et le déroulement de cette histoire, beaucoup d'émotions vécues à travers cette oeuvre et je suis ravie d'avoir pu vivre avec tous ces personnages.

De l'amour sous toutes ses formes, un monde désolant et des prédateurs sanguinaires. Un cocktail qui nous transporte dans un monde fascinant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..