Critique de Chocolatiine

Que d'aventures, que d'aventures ! le père de Chiwa recommence à accumuler les dettes (oui, oui, sérieusement...). Hokuto propose de les régler (une fois de plus...) mais Chiwa s'y oppose fermement : elle veut reprendre le travail. Elle se fait donc engager dans la petite entreprise de son ami Sakuraba. Là-bas, évidemment, rien ne se passe comme prévu : elle est l'assistante de Asahina, un garçon dont elle était secrètement amoureuse à la fac et qui lui mène la vie dure.
Deuxième grand évènement : le grand-père de Hokuto convoque toute la famille pour annoncer des modifications dans l'entreprise Mamiya : comme annoncé dans le tome 2, l'adversaire principal de Hokuto est son cousin Satoru. La bataille s'annonce rude !

J'avais peur que la série perde du souffle maintenant que nous savons que nos héros s'aiment. Si cela doit arriver, ce n'est pas pour ce tome-ci.
Je dois bien le dire : ce manga me fait "rêver". Il me fait l'effet d'un retour à l'adolescence car, à l'époque, j'en ai lu plusieurs séries, et puis c'est rose, c'est chou... Bref, cela n'a absolument rien à voir avec mes lectures habituelles mais que ce changement est agréable !

Challenge Petits plaisirs 2014/2015