Critique de EVERLENA2

"Une histoire d'amour qui, malgré son avancée considérable, ne nous lasse pas de ses idées et de sa grande capacité à séduire, par l'émotion ou le rire."

Dans le précédent tome, les deux amoureux se déclaraient enfin sincèrement leur amour et cela leur avait permis de se rapprocher comme jamais auparavant, allant jusqu'à enfin concrétiser leur mariage en une nuit de noce des plus agréables. Ici, tout semble pourtant reparti pour se dérouler de façon tout à fait semblable à précédemment : malentendus, quiproquos, caractères ne s'accordant pas ... Pourtant quelque chose a indéniablement changé entre Chiwa et Hokuto. Déjà, la jeune femme fait tout pour devenir une épouse exemplaire, que ce soit en cuisine ou ailleurs, mais comme bien souvent son mari n'a pas la même idée de la question et les premiers désaccords se créent d'un rien. En effet, Hokuto a de plus en plus de travail tandis que son père tombe malade, et pendant ce temps Chiwa décide de travailler dans la boite d'un ancien prétendant pour aider son père, de nouveau endetté. Cela va apporter bien des ennuis à ce couple qui, malgré tout, essaie de son construire sans trop de heurts ou de disputes malvenues.