Critique de Maim0

Ce manga fut une addiction! Un bon shojo qui sais jouer avec nos nerfs et nos petits coeur. J'ai dévoré les 5 tomes quand j'étais malade et ça m'a bien permis de m'évader.

J'ai acheté la version « Ultimate » qui est composée de double-volumes, dans un format plus petit mais plus épais. C'est simple mais j'aime beaucoup l'effet que cela donne dans ma bibliothèque. J'ai aussi retrouvé ce dessin que j'avais apprécié dans Check me Up!, une plume très typée shojo, très fine, un peu oldschool.

Pour l'histoire, rien de très original mais ça fonctionne parfaitement. Chiwa et Hokuto sont totalement opposés : l'une est endettée, dynamique et très voire trop expressive, l'autre est froid, futur PDG d'un grand groupe et antipathique au possible. Mais il faut l'avouer : c'est ça qu'on veut et qu'on aime! On va voir leur mariage passer du stade « forcé » à « d'amour », voir leurs blessures, leur passé.. Chiwa est attachante, elle essaye de faire marcher les choses et Hokuto s'ouvre petit à petit, tentant de décrypter ce qu'est l'amour. Petit à petit, nos deux tourtereaux s'apprivoisent... Il y a par ailleurs pas mal de scène d'amour au lit, donc à ne pas mettre entre les mains d'un public trop jeune!

Si vous cherchez une histoire prenante, mignonne et surtout une série pas trop longue (5 double-volumes de 9€ chacun), Happy Marirage?! pourrait vous correspondre!
Lien : https://www.instagram.com/p/..