Critique de Crossroads

John Tool est ce qu'il est convenu d'appeler un détective de seconde zone, dans ses bons jours. Poisseman, tel devrait être son blase et non pas celui d'un monstrueux groupe de métal prog' que je vous incite fortement à découvrir, mais ceci est une autre histoire.
Sa seule et unique chance, taffer aux côtés de Paulie Bridges, mec beau, débrouillard, légèrement homophobe mais à la sublime crinière journalièrement traitée au shampoing dermo capillaire revitalisant de chez HairPès, le top du top quoi.
Les deux s'équilibrent et font la paire.
Ça tombe bien, gros dossier en vue avec l'équarisseur. Un mec qui serait régulièrement élu employé du mois dans tous les abattoirs de la région s'il ne préférait pas travailler un matériau pourtant déclaré impropre à la torture : l'humain.
Chaud devant, ça va saigner !

Preacher deuxième du nom et toujours aussi jouissif.
Nos trois nouveaux amis découverts précédemment se retrouvent à New-York et bientôt dans la merde jusqu'au cou.
Inutile de préciser que cette série conviendra difficilement à un tout jeune public influençable alors comme cadeau surprise, les fêtes approchant, on oublie fissa.
Non, ici, ça jure, ça démembre, ça s......e* profond et encore, je vous parle là des jours de relâche.
La transition Fripounet / Preacher pourrait s'avérer fatale pour les plus délicats, vous voilà prévenus.

New-York, New-York ! Deux-contournable !

*Par s......e, il fallait bien sûr comprendre sanglote, était-il besoin de le préciser...