Critique de Crossroads

♫Boys, boys, boys♪

Houlà, allez peut-être pas leur fredonner ça aux esgourdes, ils pourraient mal le prendre, les gars.
D'autant que leur potentiel de nuisance semble aussi colossal que leur motivation.

Marre des super-héros super gentils, super lisses, aux questionnements existentiels aussi poussés qu'un Trump, ascendant kékçakovid, sur twitter, alors The Boys, vous dévorerez illico.

Car ici, l'homo superior est faillible, à la limite du con fini.
Misogyne, pratiquant le droit de cuissage comme un bizutage incontournable, forniquant tout ce qui bouge (entrainez-vous à 1,2,3, soleil, on sait jamais), se foutant comme de leur premier collant en latex d'éventuels dommages collatéraux...bref, autant de tares contemporaines faisant désormais de ces demi-dieux des malades de première bourre.
Et les malades, faut les soigner.

Heureusement, la brigade anti-supergland veille au grain.
Menée par Butcher, leader charismatique d'une clique au garde-à-vous, elle se fait fort de châtier tout débordement, fût-il d'ordre extraordinaire.

Un premier opus jouissif qui massacre les codes à grands coups de lattes dans toutes les parties du corps humain susceptibles d'être brisées, éclatées, explosées sans anesthésie générale préalable sinon la fête est moins folle.

Graphisme chiadé, dialogues raccords.

L'on me susurre qu'une série serait dérivée de cette franchise ultra prometteuse.
Si quelqu'un avait des infos sur le niveau du bestiau, je suis preneur.

Magistral.