Critique de deshayessonia7

Mon avis :
Quel défi d'écrire de nos jours de la romance érotique sans tomber ni dans les stéréotypes ni dans la vulgarité ! Pari totalement réussi grâce à une plume d'une grande fluidité autant que d'une rare douceur. La part belle est faite à la découverte du plaisir féminin pour la jeune Orianne qui se cherche, se sent any frustrant par ses expériences passées. La solution serait-elle ce comptable nouvellement arrivé ? En effet, Olivier et sa maturité la rassurent et l'amèneront sur des chemins inédits pour elle. Elle sera prête à se laisser aller et à succomber de multiples manières, toujours dans le respect de l'autre.
J'ai vraiment apprécié cette mise en avant du désir et du plaisir féminin comme d'un idéal à atteindre pour un homme. Savoir s'écouter, permettre à l'autre de se dévoiler progressivement, tout en le guidant pas à pas vers l'extase.
L'intrigue sous jacente est aussi très intéressante et les scènes de sexe sont parfaitement décrites, laissant à chacun la possibilité de faire fonctionner son imagination.
Une belle entrée en matière pour cette trilogie dont je découvrirai prochainement la suite.
Livre lu en Service Presse.