Critique de deshayessonia7

Mon avis :
Je suis désormais familière de la plume de Caliste d'Entressac et j'ai retrouvé dans ce nouvel opus toutes ses qualités d'écriture. La douceur, le respect de la femme, le plaisir tendre mais aussi, et cela est nouveau, du défi.
Je m'explique : Orianne a désormais passé le stade de la découverte. Cependant, Olivier décide de l'emmener hors des sentiers battus, tout en finesse, sans jamais la contraindre. La voici au coeur de nouvelles expériences, certaines pour lesquelles elle se laisse guider, d'autres où elle se révèle très entreprenante, bien loin de sa zone de confort. Pourtant, sa recherche de l'extase ne semble ne connaître aucune limite, son professeur veillant à ce que tout se passe pour le mieux, même s'il est aussi parfois difficile pour lui de ne pas perdre pied.
La sensualité est le maître mot de cette lecture, elle irradie de toutes les scènes de sexe, sans que jamais la vulgarité ne la rejoigne. Il n'est jamais question que de plaisir consenti, de limites que l'on repousse, consciemment et infiniment.
La tendresse se dévoile de plus en plus et les sentiments commencent à émerger de manière insidieuse, comment gèreront-ils la fin de cette relation si particulière qu'ils entretiennent ? Car fin il devra y avoir, je n'en doute pas ! Ma curiosité est telle que je plonge dès aujourd'hui dans le tome suivant, espérant obtenir quelques réponses...
Livre lu en Service Presse.