Critique de UnKaPart

Un des rares albums de von Götha que j'aurais pleinement apprécié. Pourquoi ? Parce qu'il réussit ici ce qu'il a foiré avec ses séries à rallonge Les malheurs de Janice et Twenty : tout faire tenir en un seul tome percutant, avec en prime de la variété au lieu de répéter quinze fois dans le même album la même scène de meuf-attachée-fouettée-partouzée-par-une-demi-douzaine-de-mecs.
Alors après, le gars ne remportera pas l'Oscar littéraire du meilleur scénario avec ce pitch d'une originalité formidable : la vierge étudiante découvre les choses de l'amour. Et elle attaque fort, la Sophie, à turlutter d'entrée une tripotée de gars dans les toilettes à travers des glory holes, avant d'enchaîner avec un bal costumé qui vire à la partouze lesbienne, puis avec l'inévitable séance fouet et soumission, parce que Götha reste Götha, mais il a le bon goût ici de s'en tenir à un passage unique. Et c'est comme ça tout du long de l'album, une tempête sexuelle ininterrompue pour le plus grand plaisir de Sophie.
Et ça fonctionne, parce que la BD ne cherche pas à être autre chose que ce qu'elle est : un récit porno sans prétention, sans grandiloquence, sans prétexte. du cul pour le cul et basta.
Lien : https://unkapart.fr/critique..