Critique de jangofred

Je viens de finir le livre et je dois dire que ça m'a chamboulé notamment sur l'histoire de Hank , Javier , Ben et Amie et Maura ( je ne vais pas spoiler) et j'en ai même pleuré tellement je m'y attendais pas . Il y a une approche sociologique , une touche d'humanisme et aussi de révolte , de colère à travers les histoires de ces personnages . Cette histoire nous remet vite en question : comment on souhaiterait vivre ? que serions nous prêt à faire lorsque notre vie est clairement mesurée et comptée , va t on être egoiste ou altruiste ? La notion de liberté- égalité , la peur , la haine , l'amour , la tolérance , la connexion entre chaque être humain ainsi qu'aussi la bêtise humaine à l'état pur( le racisme notamment ) y sont évoqués mais l'autrice a clairement su capté mon attention sur ces fameuses boîtes avec des segments courts ou longs , et ça a carrément changé la vie de ces personnages , et je me suis facilement attaché à ces personnages qui vivaient une vie ordinaire et qui se retrouvent dans un enchaînement de circonstances inattendues , ils sont connectés les uns aux autres sans même le savoir , et leurs actions dans l'histoire a carrément changé la vie de l'autre , ce livre est un électrochoc et ça ferait du bien à beaucoup de gens . Si jamais ça se passe dans le vie réelle bah putain je prie pour que ça n arrive pas car le monde est déjà inquiétant actuellement