Critique de vislisreve

Si vous avez besoin de vous changer les idées et que vous aimez le bd satirique, celle ci est pour vous.

Cette BD est assez drôle avec ce prof très loufoque, avec une matière qu'on ne verra sans doute jamais dans une école. On va de surprises en surprises dans les explications de ce prof. Elle reprends, la plupart des sujets faisant l'objet de débats et considèrés comme un complot par certains. Celui qui m'a sans doute le plus rire, c'est la création du Moyen-Age.

J'ai aimé les petits exos ou cours après chaque chapitre. Cela donnait une dimension assez scolaire en adéquation avec le thème de la BD. On avait l impression de lire les cours ou faire les exos de Kevin-Néo.

Au delà de l'histoire de cette BD, elle vous permettera de vous poser des questions sur ce qu'on peut trouver sur internet notamment sur les fakes news et l'action des trolls et autres complotistes. Elle amène une refléxion sur le fait qu'on doit pas prendre tout pour argent comptant.