Critique de NicolasFJ

Un bon délire pour les fans de Deadpool et de livres dont tu es le héros (on s'en doutait en lisant la pochette, mais voilà je confirme).
Seul hic : après un tutoriel passé haut-la-main je me retrouve n'importe où dans l'histoire. J'ai beau tester les 2 choix que j'ai, ils m'envoient n'importe où, et pas un n'importe où rigolo à la Deadpool, plutôt un n'importe où genre ils ont buggé dans les numéros. Je décide donc de lire l'histoire comme un comics normal, ce que j'aurai fini par faire de toute façon parce que je fais toujours ça avec les histoires dont tu es le héros ("dont JE suis le héros" ? bref) parce que je suis frustré de ne lire qu'une version ou de mourir trop facilement.
Le 1er chapitre fini, je découvre un truc de fou : les numéros recommencent à zéro à chaque chapitre ! Donc il n'y a pas du tout de bug, il faut juste rester dans son chapitre (et il aurait fallu le préciser, merci). Si tu avais deviné rien qu'en lisant ma critique, va en 47. Si tu penses que je suis un crétin va en 66.
Re-Bref, j'ai tout lu dans l'ordre classique en arrangeant les chronologies dans ma tête, ce qui est balaise, avoue-le. Au final ça donne un peu le tournis, mais on s'en sort vu que chaque chapitre contient une petite aventure aussi cohérente que peut l'être une aventure de Deadpool (donc pas trop, mais ça va).
On croise plein de guests, on a le droit un chapitre final totalement Dantesque, et le format tu-es-le-héros s'avère parfait pour Deadpool (même quand tu triches comme un rebel).
Spoiler : A un moment il fait caca.