Critique de Depreading

Ce thriller lorsque je l'ai reçu, me paraissait petit et court, ce qui faisait que j'avais peur d'être déçue, mais il ne faut pas se fier à la taille d'un roman !

L'ouvrage commence par un temps calme sous l'air de Prague suite à une déception amoureuse suivi de la rencontre d'une jolie femme, Carla. Ce temps calme est chamboulé tout le reste du thriller où l'action et la tension est en continue. Une nécessité primordiale de sauver sa peau et d'éliminer tous ceux qui veulent du mal à Gilles afin qu'il puisse retrouver son amour de Prague, Carla, mais ce ne sera pas de repos.

Un thriller sous l'ère de l'espionnage et des menaces russes, une thématique qui nous fait penser à l'actualité mais qui n'a pas de lien direct ou indirect avec l'actualité.

Une chose est sûre, n'ayez pas peur des romans courts, l'histoire est concise mais forcément belle ou riche en action selon le genre du livre !

Un grand merci à l'auteur de m'avoir envoyé son livre en service presse papier. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.