Critique de lirabracieux

Drôle de nom pour cette auteure qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur sa biographie.
L'histoire démarre très vite, c'est plaisant, sympathique même si je ne comprends pas grand chose. Je me dis que cela doit être un personnage récurrent et que j'ai loupé les premiers épisodes. Bingo ! Malgré cela j'arrive à suivre l'histoire dans ce pays breton que je connais assez bien. Et l'héroïne, involontaire ( et récurrente) est assez drôle. Il ne faut pas croire qu'il ne se passe pas grand chose dans ce coin de Bretagne, c'est assez sanglant.
On saute un peu du coq à l'âne... mais c'est plaisant à lire. Séduite j'ai voulu découvrir un autre titre. Marie Lafitte ( la petite dame de Locminé ) débutait dans l'histoire. J'ai abandonné ce titre assez vite. N'y trouvant peu d'intérêt.
Policier dans la collection des policiers locaux, là on se trouve dans le pays de Vannes je pense que j'essaierai un autre titre ( si on les trouve encore...)