Critique de Labibliophiliedalaine

Une saga urban fantasy que j'ai adoré découvrir avec le premier opus, j'avais donc hâte de poursuivre l'aventure et je ne fus pas déçu.

Nous retrouvons le trio de choc face à un événement important : le Tournoi des familles. Alors qu'ils devront s'affronter pour être le premier, Lila devra enquêter sur les manigances de Victor et sur la raison de la fuite des Trolls de la forêt.

Un très bon deuxième opus. Actions, révélations et romance sont au rendez-vous. C'est addictif du début à la fin et je suis vraiment sous le charme de la plume de l'auteure. Nous sommes dans un univers où les personnages sont YA et pourtant, je suis totalement fan.

Lila est encore très craintive et a peur de s'attacher à quiconque. Son histoire est triste et elle a un but : la vengeance. Un plaisir de la retrouver. J'aime beaucoup cette jeune fille forte et déterminée. Et quand elle se lance, elle ne me déçoit pas.

Devon est un héros très touchant. Un personnage différent de nos divers bookboyfriend : il est gentil, protecteur et attentionné mais enfin cela paie !

Félix n'est pas en reste et si on a l'habitude de le connaître charmeur, joueur et drôle, il nous montre dans cet opus un aspect plus triste, tendre et amoureux. J'adore son histoire digne de Roméo et Juliette.

Bien sûr d'autres les accompagnent. Que ce soit du côté des Sinclair : une Claudia froide et pourtant chaleureuse dans certains actes. Un Mo protecteur et loufoque. Mais aussi un Oscar flamboyant.

Puis les Draconi avec une Deah qui nous montre sa solitude. Un Blake et un Victor détestable. Mais aussi beaucoup de révélations autour de cette famille qui risque encore de nous réserver des surprises inattendues.

Une intrigue basée sur le Tournoi, mais pas que. L'action est multiple et nous fait défiler les pages très rapidement. C'est rythmé et addictif et c'est pour ça que j'adore cette saga et que je serais au rendez-vous avec le prochain et sûrement dernier tome.

Si nous avons une fin sur l'intrigue de l'opus avec beaucoup d'inattendu, la trame principale n'est qu'à son début. le mystère plane mais les décisions ont été prises. Vivement la suite !

Sans surprise, je vous recommande fortement cette saga !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..