Critique de Milka2b

Depuis le debut de cette serie, j'attend avec impatience le grand final, avec la chute de Mab, des mains de l'Araignée.
De ce coté là aucune deception à avoir, ce fut un enorme feu d'artifice, evidemment avec quelques difficultés entre temps, sinon c'est pas marrant et le livre serait trop vite fini.
J'ai été tres heureuse de retourver tous nos amis, meme s'ils n'ont été que survolé, on revoit les personnages principaux et secondaires, qui sont apparus depuis le Tome 1. Toutes les personnes qui ont fait appel à Gin pour les sauver, et qui lui rendent bien, en venant à leur tour lui preter main forte.

Par contre mon gros point negatif qui me fait ne pas aimer ce tome, comme le precedent, c'est cette ecriture repetitive...trop lascante à la fin, on a l'impression qu'il faut juste combler des pages vides.
J'ai essayer d'espacer mes lectures, et j'ai presque attendu 6 mois avant de lire cette suite, mais non rien n'y fait.
J'ai donc lu ce livre en Diagonale, pour arriver à la fin tant attendu.

=> à lire pour voir tomber Mab, mais sans plus