Critique de Labibliophiliedalaine

Adrian sait depuis qu'il est tout jeune qu'il se mariera avec King. Et ce ne sont pas 7 ans de séparation qui changeront ses sentiments. Bennett n'est plus que l'ombre de l'étoile du hockey, caché dans son désespoir et sa solitude. Un retour aux États-Unis, des fêtes de Noël et des voeux sous les étoiles vont peut-être aider nos héros.

Adrian est un personnage très solaire et optimiste. C'est beau de voir la force de ses sentiments. Grâce aux flashbacks, on s'empreigne de ses besoins et de ses certitudes. C'est vraiment facile de tomber sous son charme. King est plus taciturne. Il faudra un moment avant de retrouver celui d'avant et surtout de découvrir un homme amoureux et combattant.

Deux hommes qui étaient prédestinés selon Adrian. Deux hommes qui ne pouvaient vivre une histoire selon King. Une grande différence d'âge, une relation interdite puisque le premier est le fils du meilleur ami du second. Et pourtant, c'est une évidence. Les pages se défilent et ils nous montrent qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Un roman remplit de douceur et c'est la première fois que je lis cette auteure sans drame et c'est très sympa aussi. de l'amour amoureux ou familial. Des rêves à réaliser. Une reconstruction, mais c'est aussi apprendre à se faire confiance et à refaire confiance. de beaux messages qui nous font passer un merveilleux moment.

Une jolie histoire, une romance douce et érotique, des liens forts. J'ai aimé le duo, comme j'ai adoré rencontrer quelqu'un comme Jasper qui ne souhaite que le bonheur des personnes importantes pour lui. Une belle leçon de vie que je vous recommande fortement pour les fêtes !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..