Critique de MelRo18

Genre : Romance MM
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 394 pages
Date de lecture : 19/11/23-20/11/23

💖/5 : Trente-neuvième coup de coeur de 2023 !

"[...] On rêve tous de toucher les étoiles, il faut simplement s'en donner les moyens. Mon étoile à moi s'appelle King, et tout ce que je souhaite, c'est de devenir la sienne" 🌠

" "Sois mon erreur King"
Et sois la mienne Adrian. Parce qu'elle sera sûrement la plus belle de toute"💜

"- [...] Je regarde cette étoile et je pense à toi. Tu es une étoile. Tu brilles de mille feux. Sur la glace et en-dehors. Je sais que je ne suis qu'un gosse King. Mais ce que je ressent, c'est carrement réel. Et quand tu ne seras plus là, je continuerai d'admirer Vénus et de penser à toi"🌠

"Il suffira d'un peu de poussière d'étoile pour éclairer notre chemin. Merci d'avoir illuminé le mien"🌠

"- Parce que mon foyer, Adrian, c'est là où tu es"💜

"- Et j'espère que toi non plus tu n'oubliras jamais cette phrase. Ensemble, King, nous pouvons atteindre les étoiles"🌠

Aaaa ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans un F V Estyer 😌 et comment vous dire que ça fait du bien ! 💜 Ce n'est pas pour rien qu'elle est l'une de mes autrices préférées 😘

Dans cette histoire douce et pleine d'espoir, où la magie de Noël fait des miracles, nous rencontrons Bennett Kingston surnommé King quand il était encore hockeyeur, et Adrian Lewis, le fils du meilleur ami de King.

Lorsqu'Adrian était petit, il disait à qui voulait l'entendre, qu'un jour, il épouserait King, peu importe qu'il soit l'ami de son père, célèbre ou même en couple depuis des années avec Matt. Il était déterminé.

Alors en découvrant, six ans plus tard, un King totalement différent de celui qu'il gardait en mémoire, il se promit de lui faire retrouver son sourire et sa joie de vivre. Son étoile allait recommencer à briller ! 🌟
Et Noël allait l'y aider 🎄

Pour King, revoir Adrian après tant d'années et constater à quel point il a grandi, pour devenir ce jeune homme magnifique, solaire, drôle et tellement sexy... l'a remué. Car, il ne peut pas éprouver de tels sentiments pour un gamin qu'il a vu grandir. Pour celui dont le père est son associé et meilleur ami depuis toujours, et dont la jeunesse et la joie sont trop éloignées de sa réalité. Seulement, c'est sans compter la détermination et l'amour profond d'Adrian. 💜

D'autant que Jasper, père d'Adrian, bien que dérangé par les sentiments de son fils à l'égard de King et leur possible réciprocité, ne cherche que leur bonheur, qu'il soit ensemble ou séparé. C'est le meilleur père qui puisse exister ! Compréhensif, qui donne son avis sans l'imposer, qui aime sans contraindre et qui fait passer le bonheur des autres avant le sien 💜

Tous les trois passeront les deux semaines des vacances de Noël ensemble à L.A. L'un profitant un maximum de son fils - avant, ils l'espèrent tous, qu'Adrian revienne étudier à CALTECH -, l'autre essayant de toutes ses forces de ne pas laisser son attirance et son désir s'exprimer, et le dernier faisant son possible pour guérir l'homme qu'il a toujours aimé.

J'ai vraiment adoré ces trois hommes. Ils s'aiment tellement, de différentes façons serte, mais ils sont une famille. L'amour, l'amitié, la confiance, la dévotion qui transparaît de leur trio est magnifique 💜 Ils brillent de mille feux ! 🌠

J'ai aussi tellement sauté de joie en revoyant l'Amour de ma vie, Kane Ackermann et mon bébé Cooper (oui bon le sien, ça vaaaa 🙄😂) qui sont les personnages principaux de Hide & Sick le tome 2 de la série Elites de Fred 💜 Mon couple préféré, qui je trouve, a certaines ressemblances avec celui dépeint ici 😊

En vrac, leur différence d'âge conséquente, l'ancienne carrière de hockeyeur professionnel de King et Kane, et le fait que leurs Amours soient les fils d'un de leurs amis et que celui-ci soit merveilleux 💜
Je ne pouvais qu'aimer ce livre !

Alors si vous avez besoin d'une histoire douce avec un soupçon de magie de Noël, entre deux plus sombres ou tristes, vous êtes tombé sur le bon livre 💜 Bonne lecture !

Mél 🥰