AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kochka94


Suite aux évènements du tome précédent, le DAS est sous le coup d'une enquête interne. Seth est en arrêt et se remet de ses blessures et Jared est au boulot, prenant son mal en patience en attendant le retour de son coéquipier.

Terry, un vieil ami métamorphe canadien, appelle Seth à l'aide : son frère Peter semble avoir de gros problèmes, il est fuyant, agressif... et il ne sait plus quoi faire. L'agent décide donc de partir pour le Yukon, histoire de voir ce qu'il peut faire pour aider son ami et en plus, ça lui fera des vacances sympas à la montagne... Il ne sait pas encore qu'il va plonger son nez dans une affaire dont les ramifications vont nécessiter l'intervention officielle du DAS... et de Jared, venu officiellement à la rescousse.

Nous allons alors suivre une enquête plutôt bien ficelée où se mêlent combats clandestins, trafic de drogue, sorcellerie, poker, intimidation, hackers, ... menée tambour battant par nos deux agents.

Mais les deux hommes, dont la relation a commencé de façon plutôt intense et sexuelle, vont aussi profiter de ce temps canadien pour se rapprocher, se parler, se confier, et finalement, réapprendre le sens du mot désir. Autant le premier tome était chaud bouillant, autant celui-là est intense mais doux à la fois, Seth est un ange de patience et d'empathie et Jared réapprend doucement la tendresse et l'affection, tout en menant une lutte constante contre ses addictions. Leurs échanges verbaux sont toujours aussi savoureux et sarcastiques.

J'ai aimé que l'auteur nous propose deux hommes dans la quarantaine, avec un passé et un passif plutôt chargés, ce qui rend le travail psychologique plus intéressant et plus fouillé. J'ai passé un super moment avec eux dans le Yukon et j'attends la suite avec impatience.
Commenter  J’apprécie          60



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}