Critique de Elliepamp

Toujours aussi drôle et léger, on retrouve dans ce tome 3 Stéphanie Plum qui fait face à une situation délicate : elle doit arrêter Oncle Mo, un vendeur de bonbons que tout le monde adore ! Comment prouver à tout le monde que l'Oncle Mo n'est pas le bon vieux gentil monsieur que tout le monde pense?

Dans le même ton que les tomes précédents, j'ai encore une fois dévoré cette histoire pratiquement d'une traite. J'aime toujours autant suivre les aventures de Stéphanie qui est un personnage vraiment attachant. Dans ce tome là, Stéphanie est épaulée par Lula, une ancienne prostituée devenue sa meilleure amie, ainsi que par Ranger, chasseur de prime badass et mystérieux. L'histoire ne s'essouffle pas et je suis toujours aussi fan de la relation qu'entretient Stéphanie avec le très sexy Morelli (miam miam les filles !). Au final, l'enquête est un prétexte à l'histoire et c'est surtout les relations entre les personnages ainsi que les répliques qu'ils échangent qui sont vraiment le coeur de la série.

En bref, un très bon tome toujours dans le même esprit que les deux premiers. Une excellente série que je ne regrette pas d'avoir découvert !
Lien : https://repairedeslivres.wor..